Ligue des Champions d'Océanie - Finale : AS Magenta - Hienghène Sport
11/05/2019AS Magenta - Hienghène Sport : Finale Ligue des Champions d'Océanie
Revivez le match ici ➡️
8aiuwHgcPWk
AS Magenta - Hienghène Sport : Finale Ligue des Champions d'Océanie
r27FzIaoLeI
CHAMPIONS LEAGUE 1/2 : HIENGHENE SPORT - TEAM WELLINGTON
⬅️ Hienghène Sport se qualifie pour la première fois de son histoire pour la finale de la ligue des champions d'Océanie. Les bleus et blancs ont battu 2 à 0 le tenant du titre Team Wellington.
➡️ Les joueurs d'Alain Moizan l'emportent face à Auckland City 2 buts à 1.
K2_r1b0mX6E
CHAMPIONS LEAGUE (1/2 finale) : AS MAGENTA - AUCKLAND CITY
Demi-finales à suivre en direct sur CALEDONIA et sur www.caledonia.nc.
⇣ Calendrier à consulter plus bas
Le tirage au sort a déterminé les premiers matchs de la phase finale : Hienghène Sport a donc reçu les Fidjiens de BA FC et l'AS Magenta se trouve à Tahiti pour affronter l'AS Central Sport (aujourd'hui en direct à 16h).
Les 1/4 de finale ont débuté ce weekend (6 et 7 avril) pour les équipes calédoniennes et sont à suivre en direct sur CALEDONIA ainsi que sur le site internet.
Revivez les temps forts de cette rencontre ici ➡️
pcUxHRcuTa4
© CALEDONIA Retrouvez-nous sur www.caledonia.nc
Pour son dernier match de phase de poule, l'AS Magenta a "écrasé" Tupapa Maraerenga (COK) 10 buts à 1 et rejoint ainsi Hienghène Sport en quarts de finale.
Ce mercredi 27 février, l'AS Magenta jouait son 2e match du championnat face aux Solomon Warriors. Un match fort en tensions et actions fortes, avec un carton rouge pour Wilsen Poameno mais cependant un beau revirement en faveur des Calédoniens qui se sont imposés 3 buts à 0, avec un doublé pour Richard Sele et un but de Nathanaël Hmaen. Saluons également les 2 arrêts de pénaltys, entre autres beaux arrêts, du gardien Steve Ixoee.
CM2f0vWuWcM
wo1OfnB_Iwc
Ce dimanche 24 février, l'AS Magenta était à Honiara, aux île Salomon pour rencontrer l'Auckland City Football Club (NZL), grand favori au titre avec Team Wellington. Malheureusement les joueurs d’Alain MOIZAN ont dû s’incliner 2 buts à 1 face aux néo-zélandais.
➡️ Les moments forts de cette rencontre sont à revoir ci-contre (©OFCfootball)
fDVFkH59YCk
Ce samedi 16 février, a eu lieu la rencontre HYEHEN SPORT/ LAE City Dwellers (PNG) !
La formation de Hienghène Sport a – dans la douleur – tenu le score du match nul contre les papous de LAE City Dwellers (1-1), de quoi garder la tête du groupe A et par là-même recevoir à Koné son quart. Les nordistes affronteront un des seconds du groupe B, C ou D…
(Source : FEDCALFOOT)
➡️ Revoir le match
GmVWvbj2hFg
Hienghène Sport VS Lae City Dwellers F.C.
Mercredi 13 février, Hyehen Sport disputait son 2e match du Championnat contre l'AS Tefana. Le score est ouvert dès la 3e minute, avec un centre de Brice Dahite à Antoine Roine qui sera finalement touché par le défenseur de l'AS Tefana, Raffi Krissian, qui marque donc contre son camp ! Voilà qui scellera le score final de 1 à 0 pour Hyehen Sport qui se retrouve en tête de son groupe se qualifiant ainsi pour les 1/4 de finale en avril prochain à domicile.
➡️ Revoir le match
Wkt0vcvGVZQ
Hienghene VS Tefana - Champions League
0mZavm9CPzk
Hienghene VS Tefana - Champions League
La compétition a bien démarré pour les Calédoniens du groupe A avec un premier match, ce dimanche 10 février au stade Yoshida à Koné, opposant Hienghène Sport aux Malampa Revivors du Vanuatu. Après une première période difficile, les joueurs de Hienghène Sport se sont imposés 5 buts à 0, tous inscrits en 2ème mi-temps. Bertrand Kai a marqué 3 buts, offrant également un but à Anthony Kai et le 5e a été inscrit par Joris Gorendiawe.
➡️ Le match Hienghène Sport vs. Malampa Revivors, commenté par Romain Painbéni, est à revoir ci-après en 2 parties.
WcKUYtdHa3M
Group A : Hienghene Sport VS Malampa Revivors
mtwDC7NRTbU
Group A : Hienghene Sport VS Malampa Revivors Partie 2
Anciennement Coupe des Champions d'Océanie (jusqu'en 2006), la Ligue des Champions d'Océanie est une compétition de football entre les meilleurs clubs de la zone océanienne organisée par l'OFC (la Confédération Océanienne de Football). Le vainqueur sera qualifié pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Créée en 1987, cette compétition a vu sa formule modifiée plusieurs fois.
La phase de poule s'est déroulée jusqu'au 2 mars. Le calendrier et les résultats sont à consulter sur le site de la Fédération Calédonienne de Football et sur le site de l'OFC.
La phase finale va donc démarrer le weekend des 6 et 7 avril. Les 1ers des groupes reçoivent un des deuxièmes, mais pas celui sorti du même groupe.
Prochain match des 2 équipes calédoniennes (finale historique) :
Samedi 11 mai à Numa Daly : Hienghène Sport / AS Magenta
bmSgJ5YuC6Q
© CALEDONIA Retrouvez-nous sur www.caledonia.nc
Groupe A (NCL) :
Groupe B (FIJ) :
Groupe C (VAN) :
Groupe D (SOL) :
Le format de l’édition précédente, avec une phase de poule à 16 équipes, est reconduit pour cette édition :
À lire aussi :